Djuna Mumbafu en Afrique de l’Est

Ancien du groupe Empire Bakuba de Pépé Kalé, l’artiste chanteur animateur Djuna Mumbafu « Big one » devra se rendre en Afrique de l’Est, précisément en Tanzanie où il doit se produire dans quatre villes entre autres Arusha et Dar-es-Salem.

 

Djouna Mumbafu, source: www.youtube.com
Djouna Mumbafu, source: www.youtube.com

Cette série des productions s’étendra du 12 au 21 décembre 2014, a confirmé à l’Avenir Détente un des membres de son staff basé à Kinshasa. C’est fort possible qu’il rejoigne Sénéchal Defao à Nairobi en vue de répondre à une sollicitation.

Ensuite, il devra regagner la Rd Congo par la ville de Goma où il compte inaugurer une maison d’apprentissage des danses contemporaines, a-t-il également ajouté. Djuna Mumbafu qui, semble-t-il, a organisé, le vendredi 28 novembre 2014 une soirée spéciale en l’honneur du 16ème anniversaire de la disparition de Kabasele Yampanya dit Pépé Kalé à Paris, s’est dit surpris de la non tenue de cette manifestation à Kinshasa, alors que le programme était déjà fixé. Loin de là, l’un des membres du comité d’organisation Veuve Poster Mumbata, collaboratrice de la Veuve Pauline Pépé Kalé et sa structure Sovoac, était plus préoccupée à l’installation de Paulin Mukendi au siège de la Socoda. 

Franck Ambangito

Source: Mediacongo / L'Avenir

Comments

comments powered by Disqus