Gagnez des tickets pour Africa Fête Marseille

Music In Africa en partenariat avec Africa Fête Marseille offre des tickets pour assister au Festival qui a lieu du 10 au 18 juin 2016 à Marseille en France. 

Féfé sur scène - Crédit Photo Suzy Cloin
Féfé sur scène - Crédit Photo Suzy Cloin

Pour sa 12e édition le Festival Africa Fête de Marseille annonce une programmation variée avec une palette d'artistes africains de renommée internationale. Pour la partie concert les soirées seront animées par de nombreux artistes talentueux tels que Féfé (France/Nigéria), le groupe de rap Keur Gui (Sénégal), des chanteuses telles que Oum (Maroc), Gasandji (RDC), Tina Mweni (Kenya/ Allemagne), Sayon Bamba (Guinée Conakry), ou encore Mariama (Sierra Leone / Allemagne). La musique sera aussi présente à travers la présence de 3 Dj qui mixeront durant la soirée du samedi 11 juin 2016. 

A cette occasion, tentez votre chance de gagner un ticket pour assister au festival en participant à notre jeu concours.

Comment participer ?

Pour avoir une chance de gagner un des tickets offerts durant ce jeu il suffit de répondre correctement à ces deux questions :

1 - Qui est le fondateur du Festival Africa Fête ? 
2 - Quels sont les deux pays où se déroule le Festival en Juin et en Décembre ?

Les réponses aux questions doivent être envoyées avec les éléments suivants :

1.    Prénom
2.    Nom
3.    Email
4.    Numéro de téléphone
5.    Pays
6.    Numéro de passeport

Toutes les participations doivent être envoyées à l’adresse : competitions@musicinafrica.net.
Le Jeu concours a lieu du 08 au 10 Juin 2016 à 12 h GMT. Les gagnants seront contactés le 10 Juin 2016.


Règlement du jeu

1. Le concours se déroule du 08 Juin 2016 au 10 Juin 2016 jusqu’ à 12h GMT et est ouvert aux personnes résidant en France ou pouvant se rendre par elle même sur le lieu Festival Africa Fête à Marseille.
2. Une seule participation au jeu est enregistrée les participants avec plusieurs entrées seront disqualifiés.
3. Pour être admissible, le participant doit envoyés tous les éléments demandés. Les inscriptions incomplètes seront rejetées.
4. Un gagnant ne recevra pas plus d'un ticket.
5. Les tickets ne sont ni transférables et ni négociables.
6. Aucun prix n’est échangeable contre de l'argent.
7. Aucun employé ou membre du conseil Music In Africa ou les membres de leur famille immédiate ou des employés d'organisations partenaires ne peuvent participer au jeu
8. Si un gagnant ne peut prendre son ticket pour une raison quelconque, ou si la Fondation Music In Africa n'a pas été en mesure de prendre contact avec le gagnant, la Fondation se réserve le droit d'attribuer ce prix (sans préavis au premier gagnant choisi) à un autre gagnant, auquel cas le premier gagnant choisi ne sera pas éligible pour toute action du prix que ce soit. La Fondation Music In Africa n’est en aucun cas responsable dans une telle éventualité.
9. Les inscriptions automatisées, les entrées en vrac ou des entrées de tiers seront disqualifiées.
10. Toute violation ou tentative de violation de l'une des règles ci-dessus entraînera la disqualification immédiate du participant.

Comments

comments powered by Disqus