Sur les 25 titres disponibles de son nouvel album : Papa Wemba largue 13 Clips de «Maitre d’école »

Le fondateur de l’orchestre Viva-la-Musica, l’artiste musicien, Papa Wemba a largué sur le marché des disques, 13 clips sur les 25 titres de son dernier album, «Maitre d’école ».

 

Papa Wemba. (ph) www.voiceofcongo.net
Papa Wemba. (ph) www.voiceofcongo.net

Un album qui, du reste, est très bien côté à partir de la vente réalisée depuis la sortie officielle sur version CD audio. Le fait de réaliser ces clips tant attendus par ses mélomanes et passionnés de la bonne musique, le Nkuru Yaka vient de donner chair à l’os et redoublé encore d’appétit.
Ces clips étaient très attendus car, l’oreille a été longuement séduite par la pertinence artistique de Nkuru Yaka de part sa qualité vocalique. D’où l’œil n’était plus en reste pour en demander plus.
Pour honorer tous ceux qui avaient accueillis cet album à cœur et bras ouvert, Papa Wemba a réalisé cette œuvre, pour clôturer l’année 2014 en parfaite beauté, et faire découvrir les anciennes vieilles gloires.
En outre, signalons que l’album: « Rumba na Rumba» est très apprécié à l’extérieur du pays. Par ailleurs, le doyen du village Molokay a fait bon ménage à travers plus de 30 voyages effectués à l’extérieur du pays et qui, du reste lui ont permis de faire la promotion de son nouvel opus. Il se produira ce 1er janvier 2015, en Guinée Equatorial, où il va certes, émouvoir son savoir- faire à travers de différents styles.  

Par Cédric Beya

Source: La Prosperité.

Comments

comments powered by Disqus