Appel à candidatures : Airtel Africa lance The Voice Africa saison 1
Airtel Africa, l’un des leaders de la téléphonie mobile en Afrique présent dans 14 pays d’Afrique, a annoncé le 19 octobre 2022 son partenariat avec FAME Studios Africa en tant que sponsor principal de The Voice Africa lors d’une conférence de presse tenue à Lagos, au Nigeria.
Segun Ogunsanya, DG d’Airtel Africa, a déclaré : « En tant qu’entreprise, nous sommes motivés par l’objectif de transformer les vies, car cela signifie libérer le potentiel des gens pour qu’ils se développent. The Voice Africa nous offre une plateforme incroyable pour découvrir et promouvoir les talents musicaux des jeunes Africains, leur permettant ainsi d’atteindre leur plein potentiel. Je crois que la passion et l’excitation qui entourent leurs performances stupéfiantes vont unir les gens à travers le continent ».
The Voice est la première émission de musique et de divertissement dans le monde, diffusée dans plus de 180 pays. The Voice Africa sera diffusée en mars 2023, et la grande finale aura lieu au cours de la même année.
Comment postuler ?
Fort du succès de The Voice Nigeria, Airtel Africa s’est associé aux producteurs exécutifs des saisons trois et quatre, FAME Studios Africa, pour déployer le concept primé sur les 14 pays qui constituent les marchés d’Airtel Africa. Les pays concernés sont les suivants : Chad, Congo, RD Congo, Gabon, Kenya, Madagascar, Malawi, Niger, Nigeria, Rwanda, Seychelles, Tanzanie, Uganda et Zambie.
Les personnes âgées de plus de 18 ans et originaires de ces pays ou ayant passé 12 mois consécutifs dans l’un de ces pays doivent postuler avant le 10 novembre 2022 à minuit.
Les talents présélectionnés seront invités à une audition en live qui aura lieu dans chacun des 14 pays.
Pour déposer votre candidature, cliquez ici
Où sera diffusé le concours ?
La première saison de The Voice Africa sera diffusée à des millions d’Africains via la plateforme Airtel TV, sur des chaînes gratuites (FTA) et des chaînes payantes dans 14 pays d’Afrique. En RD Congo, les chaînes, B one, Nyota TV et Digital Congo sont partenaires média de l'événement.
Renseignements
Pour plus d’informations, consultez le site www.thevoice.africa.com
Comments
Log in or register to post comments