Stephan Jauffret Rezannah

BEAU BASSIN, Mauritius
In operation since 2001
Organizations, Networks & Associations (Culture development)

Contact

Name
Stephan Jauffret Rezannah
Tel

Address

BEAU BASSIN
Mauritius

Online presence

Website

Ce qui caractérise avant tout Stephan Jauffret-Rezannah, c’est son sens aigu de l’observation. Ses analyses fines et sans langue de bois.

Journaliste culturel, Stephan a connu les rédactions de L’Express, du Mauricien, de Week-End et de Scope Magazine (2001 -2011). Ses chroniques apparaissent régulièrement en ligne sur le site d’informations ION News.

Il est aussi rédacteur pour divers projets artistiques : PORLWI By Light, One Live Muzik Festival, Reggae Donn Sa, Koze Fam, Désiré François & Cassiya, Mr Love, Culture Events & Production, Festival 6/8.

En 2011, il fonde le label Jorez Box a pour vocation de promouvoir des artistes mauriciens à la musicalité riche, originale et authentique. Eric Triton, Tritonik ou encore Dagger Kkila font partie des chanteurs et musiciens soutenus par Jorez Box, qui œuvre également dans le développement de carrière de jeunes talents prometteurs, émergeant sur la scène de la musique contemporaine.
Promoteur musical reconnu à l’Ile Maurice, Jorez Box organise aussi des tournées à l’international, toujours dans ce même souci de diffusion et de partage. Car ce que revendique et affirme Jorez Box à travers son travail, c’est l’échange, le brassage culturel au cœur de l’Océan Indien.
Convaincu du potentiel musical de son île, il représente régulièrement Maurice à travers le monde : au Marché des Musiques de l’Océan Indien (IOMMA) en 2011 et 2012 à la Réunion par exemple, ou encore au Womex (le plus grand marché de la World Music) au Danemark en 2011.

×
  Flag this content

Indicate why you find this inappropriate?

Pictures

Map