Sony Music Entertainment et Celebrity Services Africa créent une joint-venture
Sony Music Entertainment Africa (SMEA) et Celebrity Services Africa (CSA) ont annoncé une nouvelle joint-venture, pour mieux exploiter les marques des artistes et développer de nouveaux talents sur le continent.
Sony Music Entertainment Africa (SMEA) et Celebrity Services Africa (CSA) ont officiellement lancé cette synergie, grâce à laquelle ils développeront conjointement de nouveaux talents. Leur coentreprise, la première du genre, a été annoncée dans un communiqué le mois dernier.
Le partenariat permettra notamment aux deux sociétés d'utiliser leurs ressources pour développer une solution complète pour le soutien aux artistes, en exploitant des opportunités de branding, qui replaceront les créateurs au centre de l'industrie créative.
CSA a une forte expérience avec certaines des plus grandes marques et artistes du monde, tandis que Sony Music Entertainment Africa se concentre sur le développement de nouvelles voix africaines, et travaille également avec des artistes établis.
« Nous sommes ravis de ce partenariat. Il n'y a jamais eu de service dédié à la commercialisation d'opportunités pour les artistes de l'industrie de la musique africaine en dehors des canaux traditionnels et cette entreprise fait exactement cela », a déclaré Sean Watson, directeur général de SMEA.
Le directeur exécutif de CSA, Davin Phillips, a également exprimé son enthousiasme à propos de ce partenariat, déclarant qu'ils étaient sur le point de révolutionner le marché du divertissement pour l'Afrique et d'accroître les ambitions de l'industrie créative.
« Nous avons historiquement entretenu une excellente relation avec Sony, qui représente certains des plus grands artistes du continent », a-t-il déclaré.
Comments
Log in or register to post comments