Elzo Jamdong l’étoile montante du hip hop sénégalais lâche la vidéo "Lonely"
Jeune artiste, dont le flow semble sortir tout droit des states, Elzo Jamdong le nouveau phénomene du rap sénégalais vient de mettre sur le marché son nouveau single intitulé «Lonely». Une belle chanson d’amour qui finit par l'imposer véritablement comme la nouvelle étoile au firmament du hip hop sénégalais.
Elzo Jamdong est un artiste sénégalais qui vit en France. Ce jeune talent, fervent amateur de Hip Hop fait aussi partie d’un collectif nommé Jamdong Community.
Avec un style musical qui tourne entre le rap, le rnb, l’electro et le pop, l‘auteur de «Lonely» a participé à plusieurs projets musicaux avec ce collectif, connu comme incubateur de jeunes talents. Il été nominé aux Rap Djolof Awards dans la catégorie «Meilleur Net-Tape». Tout comme il a été «Meilleur espoir du rap» en 2013.
Ce jeune homme a la plate-forme musicale la plus visitée du moment, grâce à la sortie en solo de son maxi de 11 titres, intitulé Free Dope. Ce projet n’est pas passé inaperçu sur la scène musicale au Sénégal, car il a permis à l’artiste d’être désigné étoile montante du hip hop sénégalais. Tout cela a fait que la communauté web Elzo compte maintenant plusieurs milliers des fans actifs sur l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr..).
En plus d’avoir été récemment désigné pour représenter le Sénégal au Tribe One, un des plus grand festival musical qui se tient annuellement en Afrique du Sud, Elzo a sorti un tout dernier opus. "Lonely", qui est une chanson d’amour qui relate les hauts et bas d’une relation amoureuse. Grâce au clip déjà lancé, on peut prendre conscience du talent du jeune rappeur et de la maîtrise des rimes musicales du hip hop. Malgré son jeune âge Elzo commence déjà à s’imposer à travers ses produits.
Fort de son succès naissant, il a décidé de venir au Sénégal au mois de juillet prochain, pour promouvoir son produit et se rapprocher enfin des fans qui le suivent en permanence sur les réseaux sociaux.
Nafissatou DIEYE (Le Quotiden)
Comments
Log in or register to post comments