Fally Ipupa attendu à Bamako pour un concert
À l’occasion de la fête de l’indépendance du Mali, le musicien congolais donne un concert le 21 septembre au Palais des sports à Bamako. Fally Ipupa sera accompagné par son groupe de 27 musiciens et par un rappeur malien
Après ses prestations réussies aux Etats-Unis d’Amérique, Fally Ipupa est à l’affiche pour un concert dans le cadre de la célébration du 55ième anniversaire de l’indépendance du Mali. C’est au Palais des Sports de Bamako que Fally va donner un spectacle que ses fans attendent impatiemment.
Les organisateurs de ce concert ont jeté leur dévolu sur le chanteur congolais à cause de son engagement pour l’intégration. Pour les organisateurs, le concert de l’artiste congolais montre que les maliens sont déterminés de réussir l’intégration sous-régionale. Fally Ipupa sera accompagné par son groupe de 27 musiciens et par Tall-B, un rappeur malien. « Dicap La Merveille » dit Fally Ipupa fera certainement faire plaisir aux maliens, le musicien congolais n’est pas que chanteur, il sait également animer et faire danser la foule.
Fally Ipupa est un habitué des grandes scènes musicales, il a été honoré par plusieurs distinctions nationales et internationales. L’artiste congolais a à son actif 3 albums, dont le dernier Libres parcours est sorti en 2015. La star de la rumba congolaise est aussi engagée dans les actions humanitaires à travers sa fondation FIF (Fally Ipupa Foundation).
Comments
Log in or register to post comments