Bertrand Cloud lance « Alerte au Myto »
Après le succès du tube « Ampoule Grillée », l’artiste camerounais a sorti un titre intitulé « Alerte au Myto », il l’a annoncé lors d’une conférence de presse tenue le 25 septembre à Yaoundé.
Son coup d’essai, l’a convaincu qu’il peut avoir sa place sur la scène musicale au Cameroun. Après « Ampoule Grillée », Bertrand Cloud a lancé un autre titre « Alerte au Myto ». A l’écoute de l’extrait de la chanson, Bertrand Cloud n’a pas pris le risque de s’aventurer vers d’autres styles, le chanteur camerounais veut avoir une identité musicale particulière. Habitué à mettre en garde, Bertrand Cloud, jeune chanteur du bikutsi, cloue le bec à tous ceux qui aiment calomnier, dire des mensonges et raconter des fausses histoires à son endroit.
Originaire de Nkoa Abang, une zone périphérique de la ville de Yaoundé, de son vrai nom Bertrand Mbele Amougui dit Bertrand Cloud commence écrit ses premiers en 2012 à ses moments perdus. Une année après il s’envole pour la France, il décide deux ans plus tard de se lancer dans la carrière musicale, il entre en studio et sort le 4 février 2015 le titre « Ampoule Grillée » qui connaît un succès au Cameroun. Ce coup d’essai lui permet d’enchainer avec un autre titre « Alerte Au Myto » sorti en septembre 2015.
Retrouvez les nouvelles de Bertrand Cloud sur les réseaux sociaux
Bertrand Cloud feat Mani Bella - Ampoule Grillée
Comments
Log in or register to post comments