Pape Birahim attendu pour le Festival Africa Fête Itinérant
L'artiste révélé par le titre "I'm From Médina" sera de la partie pour assurer le show de la tournée annuelle du Festiva Itinérant Africa fête pour 2 dates. Le 13 décembre à l'Alliance Française de Kaolack et le samedi 19 décembre 2015 à l'Alliance Française de Ziguinchor.
Pape Birahim, l'artiste qu'on ne présente plus depuis le succès de son premier album I'm From Médina dans lequel il déclarait sa flamme à ce quartier de Dakar qui l'a vu grandir a su se hisser dans la catégorie des artistes incontournables de la scène dakaroise. Après avoir exploré d'autres styles comme le rnb, c'est dans le mbalax qu'il évolue désormais. Véritable show man, ses concerts attirent la plupart du temps une grande foule. En 2015, il confirme son envie de perdurer avec son dernier single "Joggal fight".
A l'occasion de la 15ème édition du Festival Africa Fête Itinérant, l'artiste fera 2 villes phares Kaolack et Ziguinchor. A ses côtés pour la date du 13 décembre 2015 à Kaolack les artistes Ibou Diouf et Lala Ndong, Baye Talla et Thiaat Yi. La seconde date, celle du 19 décembre verra le chanteur Pape Birahim et d'autres artistes locaux de Ziguinchor sur la scène de l'Alliance Française de Zinguinchor.
Commencé à Saint Louis pour les étapes sénégalaises, le FAFI poursuit sa route sur Tambacounda le 12 décembre, ensuite sur Kaolack et termine en beauté dans la région de la verte Casamance plus précisément à Ziguinchor.
Découvrez le dernier Vidéo Clip de l'artiste Pape Birahim
Comments
Log in or register to post comments