Madagascar : 18 femmes artistes sur une même scène
Dans le cadre de la journée internationale de la femme, 18 femmes artistes de la Grande Île vont présenter un spectacle inédit le 08 mars au Centre Culturel Malgache à Antsahavola (Antananarivo).
- La chanteuse Imiangaly, initiatrice de "Nirvan'Art". Photo par Craam
- Artistes du projet "Nirvan'Art". Photo par Lexpressmada
L’initiative baptisée « Nirvan’Art » consiste à réunir les femmes talentueuses sur un même podium pour un spectacle exceptionnel lors de la journée internationale de la femme célébrée le 08 mars de chaque année. L’idée vient de la chanteuse Imiangaly qui veut mettre en valeur le savoir faire féminin de son pays. Ces dames viennent de divers horizons et elles sont prêtes à partager leur expérience sur scène. Parmi les artistes programmées pour le show : Julie Rafety (clavier), Tasha et Mahalia, toutes deux guitaristes, la danseuse Julie Iarisoa, Imiangaly (chant), Bambs (rap), Clipse Teen, peintre et taggeuse, Fanny et Yasmine Fidimalala (art plastique), Sleeping Pop, bédéiste et body painter, Tsiky Moon.
Préparé depuis septembre 2015, « Nirvan’Art » est un spectacle vivant qui permet non seulement de divertir et également de conscientiser sur la place de la femme en général et de l’artiste en particulier. « Nirvan’Art » c’est une heure et demie de musique, de danse, d’exposition, de séance de body painting, de graffitis, de l’art sur ongle et bien d’autres.
Les femmes teribles de Madagascar vous donnent rendez-vous le 08 mars prochain.
Comments
Log in or register to post comments