Dadju et Gims invités d’un concert événement à l’Olympia en février
Les deux artistes seront présents le 6 février prochain au concert live retransmis en direct depuis l’Olympia à Paris (France).
Toujours fermée au public, l’Olympia, la célèbre salle de concert parisienne accueillera un show géant au début du mois de février. Ce concert rassemblera des ténors de la scène française comme Vitaa, Amel Bent, Dadju, Slimane, Franglish et Gims.
« Un moment, unique pour célébrer ensemble 2021 », peut-on lire sur le site de l’événement alors que les lieux de diffusion sont toujours inaccessibles au public en raison de nouvelles restrictions liées au coronavirus imposées par les autorités françaises. Le concert sera payant et sera diffusé depuis une plate-forme dédiée.
Depuis la fermeture des salles de spectacle, les organisateurs d’événement ont trouvé un autre moyen pour produire sur scène les artistes. Ils proposent désormais des concerts live sans spectateurs. En juin dernier, l’Olympia avait proposé un concert caritatif qui avait réuni des célébrités comme Patrick Bruel, Ninho, Soolking et Dadju.
Par ailleurs, les artistes espèrent bientôt retrouver leurs fans. Dadju a relancé sa tournée P.O.A. annulée en 2020. La jeune star devrait se produire au Parc de Princes en juin. Son frère Gims entend relancer la même période son « Décennie Tour ». À la clé, des concerts à Marseille, Béziers et Nîmes.
Avec l'incertitude sur l'ouverture prochaine de salles, l’industrie du spectacle pourra définitivement adopter ce nouveau format qu’est le « live streaming » pour monétiser les concerts.
Comments
Log in or register to post comments