« Excuse My Jongué » de Safary - du jolofbeats et du swag
Le trio féminin Safary a fait son entrée ce lundi, dans le top 20 des tendances d'écoute du public sénégalais sur YouTube, avec son nouveau single « Excuse My Jongué ».
Mis en ligne il y a moins de 48 heures, « Excuse My Jongué » totalise plus de 25 000 vues sur YouTube et la courbe de l'audience est croissante ; les chiffres devraient être encore plus impressionnants dans les semaines à venir...
Il faut dire que sur cette production, Maria, Defa et Khadija ont sorti l'artillerie lourde - une musique pop recherchée, embellie par les percussions sabar de Babacar Seck, pour offrir une expérience jolofbeats unique à l'auditeur.
Les tenues des chanteuses, triées sur le volet, sont mises en valeur à travers des décors fantaisistes et fantastiques, imaginés par les techniciens de Reverse Studio, qui ont assuré la réalisation du clip.
La direction artistique d'« Excuse My Jongué » a été faite par le guitariste et producteur Stéphane Pambou, qui a collaboré étroitement avec J-live pour la réalisation de l'instrumental, ainsi que pour le mix et le mastering du morceau.
Il y a 2 mois, Safary a enregistré le single « Nioun laa », en featuring avec Brandy Moja et Sonia ; cette production n'a fait que nourrir l'appétit du public qui en redemandait encore sur Internet.
La publication d'une vidéo énigmatique sur Facebook le 5 août dernier, montrant les chanteuses euphoriques et emparées par la frénésie dans un studio d'enregistrement, a tenu les fans du trio en haleine toutes ces dernières semaines.
« Excuse my jongué », avec son refrain bref et hypnotique « Excuse ma façon d'aimer », est enfin disponible et il est à suivre en intégralité sur YouTube et sur toutes les plateformes de streaming audio.
Comments
Log in or register to post comments