« Dégaine » – Aya et Damso s'associent sur du zouk
Quand la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura décide de collaborer avec le rappeur belgo-congolais Damso, ça donne « Dégaine », un single teinté de zouk love, qui culmine à la neuvième place des tendances musicales de YouTube ce mercredi 16 mars 2022.
Entre « Bobo » (2021) et « Dégaine », la toute nouvelle production d'Aya Nakamura, neuf mois se sont écoulés – juste le temps qu'il fallait à la chanteuse franco-malienne, pour donner naissance à sa seconde fille.
En effet, la star de l'afropop a annoncé cette grande nouvelle de sa vie de couple avec le producteur musical Vladimir Boudnikoff, le 6 janvier dernier sur les médias sociaux.
C'est un véritable hit qu'Aya fait naître cette fois, en s'associant à l'une des plus grandes figures de la scène hip-hop européenne, à savoir le rappeur Damso.
Dans « Dégaine », les deux artistes se mettent en scène dans un jeu de séduction, incarnant le rôle d'une jeune femme au charme irrésistible et d'un amoureux macho qui refuse de faire le joli cœur.
Pas étonnant que la collaboration stellaire d'Aya et Damso, respectivement lauréats d'une victoire de la musique en 2022 et 2019, fasse des étincelles sur la grande toile - plus de 3 7000 000 vues sur YouTube, six jours seulement après la parution de l'œuvre.
Des statistiques déjà très impressionnantes, qui vont probablement se décupler dans les semaines et mois à venir au regard de la taille de l'auditoire de chacun des deux artistes qui ont choisi de collaborer sur « Dégaine ».
Le single, composé par Machynist et produit par Bleu Nuit, rappelle aussi la belle histoire d'amour qui lie Aya au zouk, le style de musique langoureux originaire des Antilles, qu'elle avait adopté il y a deux ans sur « Sucette », sa collaboration avec le rappeur franco-congolais Niska.
« Dégaine » son tout nouveau single, est à suivre en exclusivité sur YouTube et sur toutes les plateformes de streaming audio.
Comments
Log in or register to post comments