Molare, un artiste au grand coeur !
Le chanteur ivoirien Molare prête main forte à deux ressortissantes ivoiriennes battues au Maroc.
- Molare. (Photo) : Facebook Officiel
Ces derniers jours, la toile est inondée de vidéos, d'images et de commentaires autour de l’agression de deux jeunes ivoiriennes qui vivent au Maroc.
Les filles auraient été tabassées à Casablanca par deux ressortissants camerounais sur la demande d’une de leurs compatriotes qui avait des comptes à régler avec les victimes. Les deux bourreaux sont allés jusqu'à faire un enregistrement vidéo de la choquante scène qu'ils ont ensuite diffusée sur internet.
En attendant des conclusions judiciaires concernant cette affaire et en espérant que les responsabilités soient bien établies, des messages de tous genres fusent sur les réseaux sociaux, allant de ceux les plus conciliants à ceux de nature à alimenter davantage de tension.
Face à tout cela, l’artiste chanteur ivoirien Molare est intervenu en offrant la somme de 1 million de Francs CFA pour aider à la prise en charge médicale des filles battues. Laissant parler son cœur, il réalise ainsi un geste de bonne volonté qui sera sûrement très profitable aux bénéficiaires.
En effet, cette très prenante polémique qui agite la toile, ne devrait pas faire oublier l’état critique dans lequel ont été laissées les victimes. Molare qui a visiblement ressenti les coups reçus par ces filles au plus profond de lui, n'a pas hésité à faire ce beau geste chargé de compassion qui a été salué par de nombreux ivoiriens.
Rappelons que l’artiste est actuellement dans la préparation d’un festival en l’honneur des 15 ans du coupé décalé, et du gala des awards du coupé-décalé qui devrait avoir lieu au cours du mois de septembre, et qui verra le sacre des artistes ayant le plus brillé dans ce style de musique urbaine de la Côte d’Ivoire dont il est considéré comme un des pionniers.
Comments
Log in or register to post comments