Appel aux bénévoles : Festival International Nuits d’Afrique 2023
Le Festival International Nuits d’Afrique est à la recherche de bénévoles pour sa 37e édition qui se tiendra dans la ville de Montréal au Canada, du 11 au 23 juillet 2023.
Cette année, il présente une programmation diversifiée et éclectique. C’est dans cette optique qu’il souhaite accueillir des personnes motivées, enthousiastes et impliquées, prêtes à aider et créer une expérience enrichissante autour de cet événement culturel. Devenir bénévole au sein de Nuits d’Afrique, c’est participer à une aventure humaine, culturelle et écologique.
Postes à pourvoir
- Chef.fe d'équipe
- Catering
- Chef.e d'équipe - Catering
- Soutien à la vente de produits dérivés
- Escouade verte
- Hôte / Hôtesse VIP
- Montage-démontage
- Accréditation
- Accueil Arrière-scène
- Chef d'équipe - Village des enfants
- Contrôle d'accès
- Marché Tombouctou
- Photographe
- Soutien au kiosque d'Information
Avantages
Les avantages à être bénévole au sein du Festival International Nuits d’Afrique sont :
- Repas et boissons gratuits
- Chandail des Nuits d’Afrique
- Fête des bénévoles
- Remise de cadeaux de la part de nos partenaires
- Lettre de recommandation
- Et bien plus encore…
Comment postuler ?
Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire d’inscription avant le jeudi 13 juillet 2023. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à écrire à l’adresse email suivante – benevoles@festivalnuitsdafrique.com
À propos du festival
Le Festival international Nuits d'Afrique est un festival de musiques africaines, caribéennes et latines ayant lieu tous les ans au mois de juillet dans la ville de Montréal (Québec). Le festival a été fondé en 1987 par Lamine Touré. Il se déroule dans le Quartier des spectacles. Souvent considéré comme le plus grand festival de musiques du monde d'Amérique du Nord, Nuits d'Afrique invite de nombreux artistes issus de diverses régions du monde et notamment du continent Africain, des Caraïbes et d'Amérique Centrale et du Sud.
Comments
Log in or register to post comments