Appel ouvert : atelier de formation en montage de projet et pitch - Keur Massar Hip-Hop
Le Festival Keur Massar Hip-Hop Festival, en partenariat avec le Consortium Jeunesse Sénégal organise un atelier de formation sur les techniques d'élaboration de montage de projet et de pitch du 13 au 15 septembre 2023 au centre CADEJ à Keur Massar.
Cet atelier s'adresse à tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences en matière de création d'entreprise.
Vous y apprendrez les meilleures pratiques pour concevoir un business plan solide et vous préparer à la levée de fonds grâce à un pitch convaincant. Il s'agit de maîtriser l'art de présenter vos idées de manière captivante, en utilisant des techniques éprouvées pour attirer l'attention de votre public cible.
Pourquoi participer à cet atelier ?
Les participants à l'atelier vont notamment :
- Acquérir des compétences essentielles en montage de projet.
- Apprendre à créer un business plan solide.
- Maîtriser l'art du pitch pour attirer des investisseurs.
- Bénéficier de l'expertise de formateurs expérimentés.
- Élargir votre réseau professionnel.
Comment postuler ?
Les personnes intéressées par la formation peuvent soumettre leur candidature sur ce formulaire en ligne. La date limite d'inscription est fixée au 11 septembre 2023, alors ne laissez pas passer cette opportunité de renforcer vos compétences entrepreneuriales.
Postulez et tentez de rejoindre les participants au festival à Keur Massar, pour cet atelier qui pourrait être le tremplin vers la concrétisation de vos projets entrepreneuriaux. Saisissez cette chance de développer vos compétences et de vous préparer à un avenir entrepreneurial brillant.
À propos de Keur Massar Hip Hop Festival
Le festival international de hip hop et de cultures urbaines compte former la jeunesse massaroise et lui apprendre à s’exprimer à travers l’art et la culture, par l’organisation de panels, d’échanges, de concerts, de résidences artistiques, de soirées de slam, de sessions de graffiti ou encore de projections de films.
Les objectifs de la résidence artistique, à laquelle vous participerez avec 3 autres jeunes artistes de slam québécois·es, seront de :
- créer des contenus artistiques sur le climat, sur la justice climatique, la transition énergétique et l’exploitation du pétrole et du gaz ;
- confronter votre pratique à celle des autres artistes de slam et au contact de la culture sénégalaise ;
- accéder à des réseaux de contacts internationaux.
Comments
Log in or register to post comments