Concert : Fla The Ripper vantera l’histoire de l’Afrique !
Le 16 décembre 2017 à 19h l’artiste Fla The Ripper présentera son nouvel album à la maison de la culture Douta Seck de Dakar (Sénégal)
- Fla The Ripper (Photo) : YouTube
- Fla The Ripper (Photo) : YouTube
Fla The Ripper va immerger le public dans les sonorités engagées de son album qui lie le plaisir des sons et Histoire.
Faire découvrir ou redécouvrir les figures illustres du continent africain, tel est l’engagement de ce chanteur qui a toujours estimé que l’Afrique gagnerait à être mieux connue pour être plus respectée.
Partant du principe que c’est en rappelant la glorieuse histoire du continent que l’on peut développer l’amour des Africains pour ce qu’ils sont, Fla The Ripper utilise son troisième album pour offrir aux jeunes des modèles alternatifs dans une société essentiellement tournée vers l’Occident.
Le spectacle organisé par Gold Africa se déroulera en deux parties : tout d’abord la prestation d’artistes invités entre 19h et 20h30, puis la prestation de Fla The Ripper dès 20h45.
Dès sa descente de scène à 22h30, Fla produit par Right Handz répondra aux questions des médias présents.
Le spectacle se déroulera en présence de nombreux artistes sénégalais tels que : Da Blessed, Alien Zik, Ombre Zion, Fakeba, MASS (Black Diamond), OMG, Safari Queens, Deep Doz, MAYBE, Carapid Music.
Comments
Log in or register to post comments