Wizkid invité sur le prochain album de MHD
C’est avec l’une des figures les plus en vue de la scène musicale africaine, que le rappeur franco-guinéen MHD s’est associé pour son prochain album, qui devrait sortir dans les prochains mois.
Sur son compte Instagram, MHD a annoncé une collaboration avec la méga star nigériane Wizkid. Une information relayée par le site d'actualité musicale Booska-P, qui confirme que les deux artistes auraient récemment enregistré un morceau.
Wizkid a connu un énorme succès en 2017 avec son album Sounds from the Other Side, qui occupe la deuxième position dans le « Top World Album Charts » du magazine américain Billboard.
MHD se serait associé à d’autres stars planétaires sur son nouvel opus, pressenti comme le plus important de sa carrière. On parle notamment du chanteur canadien Drake, qui n’en est pas à sa première collaboration avec un artiste africain. Il avait déjà chanté avec Wizkid sur son hit « One Dance », paru en 2017.
MHD travaille également avec la rappeuse britannique Stefflon Don, qui a confirmé l’enregistrement d’un morceau avec le rappeur français. L’interprète de « Maman j’ai mal » est aussi allé en studio avec DJ Carnage, le célèbre producteur hip-hop guatémaltèque.
L'actualité musicale de MHD est dominée par la sortie de son prochain album, mais il faudrait rappeler qu'il a publié en janvier dernier, la partie 10 de son tube « Afro Trap » (15 millions de vues sur YouTube). Il est également apparu sur le clip de « Versus » de Niska, sorti il y a quelques jours.
Le week-end dernier, MHD a fait sensation au festival américain Coachella (Californie, USA). Plusieurs grands noms de la scène américaine ont pris part à l'événement. On pourrait citer entre autres, Beyoncé, Cardi B ou encore Rihanna.
Selon un article publié par le site culturel Okay Africa, Wizkid qui était aussi invité, n'a pu se rendre à Coachella jusque-là, faute de visa pour les membres de son équipe. Mais Il est toujours annoncé pour la clôture du festival, prévue pour le dimanche 22 avril.
Comments
Log in or register to post comments