Ferre Gola sera l’invité de Beenie Man pour un concert à Nottingham
Le 23 novembre 2024, les fans de musique internationale seront récompensés par un événement unique. Le chanteur congolais Ferre Gola sera invité à partager la scène avec l'icône jamaïcaine Beenie Man lors de son concert à Nottingham, au mythique Rock City.
Connu sous le nom de « The King of Dancehall », Beenie Man, de son vrai nom Moses Davis, est une légende du dancehall et du reggae, ayant commencé sa carrière musicale en 1981. Il est reconnu pour son impressionnante discographie, comprenant des classiques qui ont marqué l'histoire du dancehall.
Il a remporté de nombreux prix internationaux, dont un MOBO Award pour le meilleur acte de reggae international en 1998 et le titre de « Roi du Dancehall » en 2009 lors du Reggae Sumfest. Son influence et son talent sont incontestables, et il continue de captiver les foules avec ses performances énergiques et ses collaborations avec des artistes de renom comme Akon, Janet Jackson, Major Lazer et Teddybears.
Les fans peuvent s'attendre à une soirée remplie de rythmes caribéens et de vibrations contagieuses. Beenie Man partagera la scène avec Ferre Gola, une star congolaise de la rumba, ajoutant une touche unique à cette rencontre musicale. Cette collaboration entre deux géants de la musique, bien que de styles musicaux différents, promet d'être riche en émotions et en surprises.
Le chanteur congolais Ferre Gola est aussi en préparation d’un concert qu’il donnera à Paris La Défense Arena, le 26 avril 2025. Surnomé « Le Padre », Ferre Gola est une figure emblématique de la musique congolaise. Il a fait partie de légendaires groupes de musique en RDC tels que Wenge Musica Maison mère de Werrason ou encore Quartier Latin International de Koffi Olomide.
Depuis, il a parcouru un chemin impressionnant, fondant son propre groupe et sortant des albums phares comme Sens Interdit et Dynastie. Son talent vocal et artistique lui a valu une reconnaissance internationale, l’invitation à ce concert de Beenie Man en est la preuve.
Comments
Log in or register to post comments