Un nouveau single en préparation pour Aya Nakamura
Deux mois après « Copines », la chanteuse française originaire du Mali va sortir un nouveau single en novembre prochain.
Aya Nakamura a dévoilé sur les réseaux sociaux un extrait de son prochain single. Le titre du morceau n’a pas été divulgué, on pourrait imaginer que la chanson évoquera une relation amoureuse, comme d'ailleurs la plupart des morceaux composés par la jeune artiste.
En août dernier, Aya Nakamura avait publié un autre titre « Mes copines ». Le morceau figure parmi les meilleures sorties de la rentrée 2018. Il a été 4e dans le classement des singles en France, streaming inclus.
En enchaînant les singles, la chanteuse prépare-t-elle un nouvel album ? Si elle est connue du public, grâce notamment à son premier opus Journal Intime, c’est plutôt le clip « Djadja », dévoilé en avril dernier et suivi plus de 150 million de fois sur YouTube qui l’a véritablement propulsé sur scène.
Aya s'est également illustrée avec des collaborations. De nombreux artistes de la scène urbaine en France, ont collaboré sur son premier album Journal Intime, on pourrait citer Dadju, Keblack et MHD.
Elle a également chanté avec le chanteur congolais Fally Ipupa sur le titre « Bad Boy », un extrait de son album Tokooos. Naza l’avait aussi invité sur le morceau « Moi je vérifie » qui figure sur l’opus Incroyable.
Originaire du Mali, Aya Nakamura s’installe avec sa famille en France et entame plus tard les études de stylisme, qu’elle abandonnera pour la chanson. En 2014, elle diffuse sur les réseaux sociaux un premier titre « Karma ». Elle écrit ensuite une chanson de rupture amoureuse baptisée « J’ai mal », le titre dépasse le million de vues sur YouTube.
Elle confirme sa notoriété avec le morceau « Brisé », regardé plus de 13 millions de fois sur le premier site web d'hébergement de vidéos. En 2017, elle lance son premier album Journal Intime, certifié disque d’or en France.
La même année, elle retourne dans son pays natal et réalise la première partie du chanteur nigérian Davido au stade omnisports Modibo-Keïta à Bamako.
Aya Nakamura a aussi consacré un morceau à la diva malienne Oumou Sangaré. Les deux chanteuses avaient tournés un clip ensemble Cette dernière apparait d’ailleurs dans le clip de la chanson.
Comments
Log in or register to post comments