Aya Nakamura dévoile la tracklist de son nouvel album
Aya Nakamura a dévoilé la tracklist de son prochain opus attendu le 2 novembre prochain.
Le nouvel opus de la chanteuse franco-malienne, s'appellerait Nakamura et comprendrait 13 titres et deux importantes collaborations, à savoir Niska, le rappeur franco-congolais au top en France, ainsi que la superstar nigériane Davido.
Les deux artistes collaborent respectivement sur les morceaux « Sucette » et « Gang ». Parmi d'autres titres que compterait l'album, on pourrait notamment citer le single « Copines ». Sorti en août dernier, le morceau a été suivi plus de 50 millions de fois sur YouTube.
On y retrouve également « Djadja », un des meilleurs tubes de 2018, regardé près de deux cent millions de fois sur le premier site d’hébergement des vidéos.
Le nouvel album d'Aya Nakamura serait celui de la maturité et conforterait davantage sa notoriété sur la scène française.
Sur la tracklist, on peut également apercevoir la chanteuse, vêtue de noir, tenant à sa main droite un sabre japonais, à l’image de son héros préféré Hiro Nakamura, personnage de fiction de la série télévisée « Heroes », qui possède le pouvoir de voyager dans le temps.
Selon la coutume, le sabre japonais représente un symbole religieux et social, il peut être à la fois dangereux et fragile.
Nakamura intervient une année après son premier opus « Journal Intime », qui a véritablement lancé sa carrière. De nombreux artistes, entre autres MHD, KeBlack et Dadju avait collaboré sur ce disque.
Journal Intime avait également connu un succès au Mali, le pays où Aya Nakamura est née avant de s’installer en France avec sa famille, grâce notamment à un titre dédié à la diva malienne Oumou Sangaré.
En seulement 3 ans de carrière, l’interprète de « Djadja » est devenue la nouvelle étoile montante de la musique urbaine en France.
Le grand public le découvre quand il signe en 2014 son premier titre « Karma », sur les réseaux sociaux. Elle enchaîne ensuite des singles : « J’ai mal », « Brisé », « Love d’un voyou » et « Super héros » en 2016 en featuring avec le rappeur français Gradur.
En 2017, elle sort un premier album Journal Intime. En novembre de la même année, « Comportement », un extrait de l'album, est certifié single de platine. Le titre avait accumulé plus de 20 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.
Comments
Log in or register to post comments