Métissons 2018 : la programmation complète
Du 6 au 8 décembre prochain, se tiendra à Saint-Louis (Sénégal), la 9e édition du Festival Métissons.
Fidèle à son sacerdoce de promouvoir les talents sénégalais et ceux d'ailleurs, le Festival Métissons revient pour une 9e fois avec sa magie musicale, dans la ville de Saint-Louis.
Le spectacle qui séduit chaque saison, avec sa programmation riche et variée, a su se faire une place dans le décor enchanteur de l'ancienne capitale sénégalaise, hôte privilégié de nombreux événements culturels.
Au programme cette année, une belle brochette d'artistes pour la plupart en développement, qui pendant 3 jours, occuperont les bars, restaurants et hôtels associés à l'événement, pour d'intenses moments de musique.
Métissons 2018 verra défiler sur scène, les artites : One Pac & Fellows (Sénégal/Espagne), Les dames de la joliette (France), Andréa Janser (Suisse), Orchestre Jigeen Ni (Sénégal), Pretty Killer (France), Lamine Cissokho (Sénégal/Suède) et Coumbis Sorra (Sénégal).
Parallèlement à cette liste principale, un programme baptisé « Les antiquaires » a été prévu, avec les artistes E-Motion, Pretty Killer, One Pac, Maïna, Rafa, les Lianes, les Saintex, Aédé, Martin et Jean Mi.
B-boys, Gning et Saint-Louis légendaires seront également de la partie, dans le cadre du programme « Génération Bou Bess », qui met à l'honneur des talents très prometteurs.
Un after du festival sera également organisé au restaurant le Bideew de l'Institut Français de Dakar, avec les artistes Lamine Cissokho et Andréa Janser.
Métissons 2018 se tiendra sur 7 sites différents de Saint-Louis dont l'Institut Français, le Mix club ou encore le Bambou.
L'organisation de l'événement a été rendu possible par de nombreux partenaires, parmi lesquels Vibe radio, Redbull ou encore l'Institut Français du Sénégal.
Comments
Log in or register to post comments