« Benef », premier extrait de l’album gratuit de Naza
Le chanteur franco-congolais a dévoilé un nouveau clip « Benef », un extrait de son prochain opus gratuit.
- Le chanteur franco-congolais Naza. (photo) : droit réservé.
Tourné en partie dans les locaux d’un média francophone dédié à la musique urbaine, « Benef » s’apparente plutôt à un teaser dans lequel le chanteur annonce son futur disque. Le clip évoque également la carrière de Naza, avec des séquences vidéo compilant les moments forts qui ont marqué sa vie d’artiste.
Le rappeur a profité de l’occasion pour annoncer la date de la sortie officielle de l'album gratuit, le 22 mars prochain sur les plateformes d’écoute musicale.
L’année 2018 a été couronnée de succès avec la sortie de son deuxième album, C’est la loi, après Incroyable son premier projet certifié disque d’or.
Le chanteur s'est également illustré par des featurings, entre autre sur le morceau « Mignon garçon » avec le groupe 4Keus. L'interprète de « Remontada » a également collaborer avec Dadju, MHD, Vegedream, et Alonzo sur le titre « Sans thème ».
Naza est devenu, en seulement trois ans de carrière, le nouveau prince de l’afrotrap. Le jeune artiste se distingue surtout par ses titres dansants et par sa musique mixée à plusieurs sonorités africaines, notamment la rumba.
Repéré par le rappeur Youssoupha, qui le fait signer sur son label Bomayé Musik. Naza se fait connaître du grand public en 2015 avec le morceau « On est équipé » en featuring avec le chanteur d’origine congolaise KeBlack.
Une année plus tard, il dévoile son premier EP Tout pour la street, suivi de l’opus Incroyable en 2017. Parmi les artistes qui ont collaboré sur l’opus, on retrouve Dadju et Aya Nakamura sur le titre « Moi, je vérifie ».
Il enregistre, la même année, deux singles avec le collectif BMYE, composé d’artistes signés sur le label Bomayé Musik, à savoir « Pourquoi chérie » et « La danse du matin ».
Après son succès à l’Olympia en octobre dernier, Naza sera le 30 octobre prochain au Zénith de Paris.
Comments
Log in or register to post comments