![Nigeria NG](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/ng.png)
Découvrez « Belle », l’hymne à la beauté de Singuila en featuring avec Fally Ipupa
Après « La femme de quelqu’un », le chanteur franco-congolais Singuila dévoile « Belle », son featuring avec Fally Ipupa.
- Singuila et Fally Ipupa.
Le nouveau son interprété en français et en lingala, est une belle mélodie rumba, fusionnée avec d'autres sonorités telles que l'afropop, le RnB et la salsa. Entre les déclarations d’amour de Singuila et une invitation à danser de Fally Ipupa, la chanson a permis aux fans de célébrer la Saint-Valentin en musique, le vendredi dernier, jour de la sortie du clip.
« T'es ma plus belle harmonie, t'es juste celle qu'il me faut. Il n'existe pas de mots, pour dire combien je suis accro… La sœur m'a fait tomber, elle est belle », chante Singuila. Et Fally de répliquer « Chérie na ngai, binisa binisa ngai. Bala ngai eh », qui peut se traduire par « Ma chérie fais-moi danser, épouse-moi ».
Célèbre aux débuts des années 2000 en France, Singuila surfe ces derniers temps sur un son plus rumba, en témoigne le succès de « La femme de quelqu’un » en collaboration avec Koffi Olomidé. Sorti en juillet dernier, le morceau devenu un tube est suivi près de 20 millions de fois sur YouTube.
La star de Rnb français s’est également rapprochée de la jeune génération en s’associant entre autre à Hiro, autre artiste français originaire de la RDC, qui avait collaboré sur « L’amour ne suffit pas » la dernière partie de sa trilogie publiée en octobre 2019.
Quelques mois plus tôt, il avait été invité par Locko, l'étoile camerounaise de l’afropop sur son morceau « Hein hein hein ».
Reste à savoir si « Belle » va supplanter « La femme de quelqu’un » considéré parmi les plus grands tubes de l’année 2019. Mais le nouveau clip connait lui aussi un bon départ. Dévoilé le week-end dernier, il est déjà suivi près de cinq cent mille fois sur YouTube. Il pourrait donc devenir le hit de l’année 2020, les semaines qui viennent nous en diront sûrement un peu plus.
Related articles
![Nigeria NG](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/ng.png)
![South Africa ZA](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/za.png)
![South Africa ZA](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/za.png)
Comments
Log in or register to post comments