« Let’s Be Happy », le nouveau single de Kristel vous invite à être joyeux
Le célèbre groupe malgache Kristel dévoile un nouveau clip issu de son EP « Let’s Be Happy ».
- Christelle Ratri, lead vocal du groupe malgache. (Photo) : Facebook/Kristel.
Un morceau festif, un clip qui « ambiance ». Le nouveau single de Kristel envoie plein de bonnes ondes, une énergie positive, essentiel en ces moments difficiles. « Let's go crazy, let's party ! », un concentré de sons dancehall, rock et rap.
La vidéo décrit, ce qu'on peut imaginer comme le quotidien en plein confinement, une motivation à garder le moral en attendant les jours heureux. Comme on peut d'aileurs l'apercevoir dans le clip où nos trois rocks stars sont rejoints par leurs copains. Une scène déjantée dont le but est de se faire plaisir.
« Let’s Be Happy » évoque également la rage de vivre d’une jeunesse « en proie aux pires épreuves » qu’elle entend surmonter avec sourire et espoir.
L'EP, dont l’ensemble des chansons interprété en anglais, est produit à Madagascar. La sortie musicale signe le retour d’un groupe ouvert à l’international, mais avec un ancrage local.
« Let’s Be Happy » intervient quelques mois après « I Got You », le single dévoilé en décembre dernier qui fait l’éloge de l’amitié et le vivre ensemble. L'œuvre est partie pour être un succès comme le précédent album Irony où Kristel raconte le vécu quotidien de leur pays, aborde avec fermeté les réalités vécues au quotidien telles que la pauvreté, la corruption et autres vices.
« Madagascar est un des plus beaux pays du monde. C’est là où l’on peut trouver les plus belles plages du monde. Mais, par contre, le peuple, il est pauvre. Il y a trop de pauvreté, c’est impossible de ne pas l’exprimer », déclarait sur RFI, Kristel Ratri, lead vocal de l’orchestre.
Cette fougue est toujours là, le ton a peut-être changé, le temps de s’éclater un peu.
Comments
Log in or register to post comments