Appel à candidatures : Concours de chant Gospel Dreams Africa
L'African Gospel Foundation appelle les chanteurs africains en herbe et non signés, qui peuvent chanter tous les sous-genre de musique gospel, à soumettre leurs candidatures pour le concours Gospel Dreams Africa.
Le concours vise à dénicher et lancer des stars du gospel âgées de 16 ans et plus à travers le continent africain.
Comment participer
Pour participer au concours, les candidats doivent soumettre une vidéo d'audition d'une minute via WhatsApp au +268 7807 7488 et +27 76472 6583.
La vidéo de soumission doit inclure le nom et le prénom du candidat, le pays d'origine et l'interprétation d'une chanson gospel (a capella / solo).
Exemple : « Je m'appelle Peter Chilufiya. J'ai 21 ans de Lusaka, en Zambie », suivi par le chant.
La date limite de soumission est fixée au 20 juillet 2020.
Prix
Le gagnant recevra 25 000 rands (1 500 $), un contrat d'enregistrement d'un album ainsi qu'une année complète de publicité et de marketing par une société de relations publiques réputée. Il obtiendra également un contrat juridique avec un cabinet d'avocats du divertissement pour la même période et se produira aux Crown Gospel Music Awards et aux Trumpet Africa Gospel Music Awards.
« C'est une opportunité pour les futurs chanteurs de gospel d'explorer et de mettre en valeur leur talent donné par Dieu, car cette compétition attirera de nombreux producteurs, managers et promoteurs à travers le continent », a déclaré Larry Mhlanga, directeur du projet Gospel Dreams Africa à Music In Africa.
« En tant que créatif, le plus important est déjà d'avoir un espace et une plate-forme pour être entendu, avant même la belle récompense que propose Gospel Dreams Africa. Le talent seul ne suffit pas, mais lorsqu'il est bien exposé sur les bonnes plates-formes, le rêve peut alors devenir réalité. »
Gospel Dreams Africa a mis en place le jury du concours cette semaine. Les juges principaux sont le chanteur de gospel Dr Tumi (Afrique du Sud), le fondateur et producteur exécutif des SABC Crown Gospel Music Awards, Zanele Mbokazi (Afrique du Sud) et la chanteuse américaine d'origine nigériane, Uche Agu.
Suivez la page Facebook de l'African Gospel Foundation et visitez le site Web Music In Africa pour plus de détails.
Comments
Log in or register to post comments