Maître Gims veut chanter avec Johnny Hallyday
L’artiste franco-congolais est un grand fan de Johnny Hallyday. Il a déclaré dans une interview qu’il rêverait rencontrer et enregistrer un album avec le rockeur français.
« Johnny Hallyday c’est une légende. C’est le Michael Jackson d’ici français. J’aimerais bien le rencontrer. J’aimerais lui réaliser son prochain album. » confie le chanteur d’origine congolaise. Un rêve que l’artiste hip hop de l’hexagone aimerait réaliser en s’affichant à côté de son idole. Reste à savoir si le rockeur français va répondre à cet appel.
Gandhi Djuna dit Maître Gims est le fils du chanteur congolais Djuna Djanana (ancien membre du groupe Viva La Musica). Il a vendu 830.000 exemplaires (selon Charts in France) de son premier album Subliminal sorti en 2013. En 2003, il lance avec le collectif Sexion d’Assaut, le titre Coup 2 pression, puis en 2005 un CD intitulé La terre du milieu. Il produit en 2006 un EP (extended play) intitulé Ceux qui dorment les yeux ouvert. En 2012, une année avant la sortie de son premier album solo, il propose une série des titres « Ceci n’est pas un clip » qui sort en 6 volumes. En 2014, il est nommé dans la catégorie « Musiques urbaines » aux Victoires de la musique, une cérémonie qui récompense les meilleurs artistes en France. Il est en 2013, selon le magazine Challenges, le deuxième artiste français le mieux payé, derrière Mylène Farmer et Johnny Hallyday.
Comments
Log in or register to post comments