Côte d'Ivoire : Himra signe chez Def Jam Recordings
Le label Def Jam Recordings annonce la conclusion imminente d'un contrat avec la perle ivoirienne Himra, qui devient donc sociétaire de la prestigieuse écurie.
C'est en Juillet dernier que Def Jam Recordings a investi le marché ivoirien du hip hop, en signant le rappeur Suspect 95, qui est indéniablement un des leaders de la scène locale.
Le label, détenu par le groupe Universal Music, s'attache cette fois les services de Himra, une vraie promesse pour le rap du pays des éléphants.
Il faut dire que le jeune artiste est assez bien coté depuis la parution il y a un an, de son single « Yarienkivasepasser », qui a accroché les amoureux du noushi (argot ivoirien) en Afrique et dans la diaspora.
C'est sur le puissant flow d'Himra, sa verve poétique, ses punchlines et surtout sur son inscouciance, que Def Jam Recordings a choisi de parier pour un succès prochain.
Né en 1998 en Côté d'Ivoire, Himra fait partie de ces âmes bien nées qui n'ont pas attendu très longtemps pour se manifester. En 2010, à seulement 10 ans, il intègre le groupe SBS et se fait connaître de plusieurs mélomanes ivoiriens. Son apprition sur la compile LEMI (L'École du Micro Ivoire) la même année, qui lui permet de bénéficier d'une forte exposition.
Toujours aussi prompt à créer, le nouveau pensionnaire de Def Jam Recordings a signé un tout premier Cypher pour son écurie, que vous pouvez découvrir sur YouTube.
Comments
Log in or register to post comments