Aya Nakamura récompensée en France et en Espagne
Aya Nakamura a remporté ce week-end, les prix révélation internationale de l’année au LOS40 et artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards.
La chanteuse franco-malienne a remporté le prix de l'artiste féminine francophone 2020 devant Amel Bent, Camelia Jordana, Carla Bruni, Clara Luciani, Wejdene et Louane. Dans une vidéo diffusée lors de la cérémonie, l’artiste a remercié les organisateurs et tous ceux qui ont voté pour elle.
L’année dernière, c’est la Belge Angèle qui avait remporté ce prix lors de la cérémonie produite par TF1 Productions devant la chanteuse d’origine malienne et Jennifer entre autres.
width:850 height:480 autoplay:0]Aya Nakamura était absente de la cérémonie tournée cette année sans public en raison de la Covid-19, pour récupérer un autre prix, celui de révélation internationale de l’année, une cérémonie musicale du plus gros réseau de radio espagnole. Aya est victorieuse devant Lewis Capaldi, Tones and I, Nea et Doja Cat.
Avec ces deux récompenses, la chanteuse qui a sorti en novembre dernier son 3e album intitulé Aya, domine plus que jamais la pop francophone. Elle est à juste titre la chanteuse d’expression française la plus écoutée avec plus d'1 million d'albums vendus dans le monde.
Son nouvel opus de 15 titres est d’ores et déjà un gros succès commercial avec des tubes comme « Plus jamais », « Doudou » et « Jolie nana ».
Comments
Log in or register to post comments