Appel à candidatures : Subventions technologiques émergentes pour les entreprises de réalité virtuelle dirigées par des femmes
Les startups dirigées par des femmes à travers l'Afrique, l'Europe et l'Amérique du Nord travaillant dans l'industrie du divertissement et de la réalité virtuelle (RV) sont encouragées à postuler au programme Emerging Tech Grants.
Cet appel cible les entreprises axées sur les technologies émergentes et la résolution des problèmes systémiques auxquels le monde est confronté. La subvention est financée par Women Who Tech, une organisation à but non lucratif qui crée une culture et une économie inclusive pour encourager les femmes entrepreneurs en technologie et combler le déficit de financement.
L'organisme attribuera deux subventions : une subvention d'innovation de 15 000 $ et une subvention d'impact de 5 000 $. Les finalistes recevront également du coaching, du mentorat et des présentations d'investisseurs.
Admissibilité
- La startup doit être basée en Afrique, en Europe ou en Amérique du Nord
- Le produit doit être en version bêta ou déjà lancé
- La startup doit intégrer la technologie dans l'approche du produit, ce qui permet à l'entreprise de se développer rapidement et massivement d'une manière que les petites entreprises traditionnelles et indépendantes ne peuvent pas. Veuillez noter que l'utilisation de la technologie (c'est-à-dire héberger un blog, vendre des produits sur votre site Web ou utiliser les médias sociaux dans votre marketing) ne constitue pas une utilisation de la technologie à l'échelle nationale et mondiale
- Toutes les idées doivent être un travail original ou une amélioration d'une idée existante sans violation.
Remarque :
- Une entreprise ne peut pas lever plus de 5 millions de dollars à partir de sources combinées
- Les candidatures sont également les bienvenues de la part de femmes transgenres et de personnes non binaires qui s'identifient comme non conformes, de sexe féminin et / ou de femme.
Règles et directives
- Les agences ou les entreprises de conseil ne sont éligibles que si elles ont créé un produit répondant aux critères d'éligibilité
- Les organisations à but non lucratif sont éligibles à la demande tant qu'elles satisfont à tous les critères et règles
- Le (co) fondateur qui demande la bourse doit être une femme
- Toutes les candidatures doivent être soumises en anglais et toutes les présentations doivent être données en anglais
- Aucun candidat ne peut contacter des juges, des sponsors et / ou des partenaires avant le processus de subvention en faveur de leur démarrage. Quiconque le fera sera disqualifié. Contactez l'équipe Women Who Tech à info@womenwhotech.com avant de postuler en cas de conflit d'intérêts.
Les startups qui ont reçu une subvention dans le cadre du programme Women Who Tech Startup Grants ne peuvent pas présenter une nouvelle demande.
Les finalistes qui n'ont pas reçu de subvention et les finalistes des précédents défis Women Startup peuvent postuler.
Tous les finalistes de la subvention devront participer virtuellement à la série de pitchs.
Comment s'inscrire
- Les candidatures ne seront acceptées qu'en ligne via le portail des candidatures ici.
- Les candidatures seront acceptées jusqu'au 19 février.
Consultez l'appel d'origine ici.
Comments
Log in or register to post comments