Spotify prend désormais en charge quatre langues africaines
Spotify a annoncé que l'application et le site web prendront désormais en charge 36 langues supplémentaires, dont quatre langues africaines. Cela porte le nombre total de langues prises en charge dans Spotify à 62.
La mise à jour Spotify permettra aux utilisateurs de parcourir le site et l'application dans les langues nouvellement prises en charge. Selon l'entreprise, les nouvelles langues sont déjà disponibles sur la plate-forme Web et sur l'application mobile depuis le 11 mars.
Les nouvelles langues ajoutées à Spotify dans la nouvelle mise à jour incluent : l’Afrikaans, le Swahili, le Zoulou et l’Amharique.
Le service de diffusion en continu a déclaré que l'expansion complète ses efforts pour « interagir avec plus d'auditeurs, dans plus d'endroits, dans plus de langues. En touchant plus de personnes, nous donnons à des millions de nouveaux créateurs la possibilité de se bâtir une carrière tout en connectant les créateurs établis avec de nouveaux publics. »
Il est relativement facile de changer de langue sur le site web de Spotify.
Lorsque vous visitez le site Web de Spotify, le site détecte votre emplacement et suggère une langue en haut de l'écran. Si la langue suggérée est votre langue préférée, cliquez simplement sur la langue pour basculer.
Si vous souhaitez passer à une autre langue, faites défiler vers le bas du site Web et vous verrez une icône du monde avec votre emplacement et votre langue.
Sélectionnez cette icône et le site vous mènera à une page de langues prises en charge. Vous pouvez ainsi sélectionner votre langue préférée.
Comments
Log in or register to post comments