Sénégal : le duo The Leaders performera aux côtés de Tayc le 17 juillet
La société Sen'Art Vision qui promeut le concert du 17 juillet de la star franco-camerounaise Tayc à Dakar (Sénégal), a organisé samedi dernier, une battle pour permettre à des danseurs amateurs et professionnels résidant à Dakar, de partager la scène avec le musicien. Le duo The Leaders a remporté la compétition.
Ils étaient 10 à compétir dans le cadre enchanteur de l'hôtel Yaas de Dakar samedi, avec pour ambition de participer au grand concert de Tayc.
Dans l'ambiance survoltée créée par le duo d'animateurs Pi N Ji, les candidats à la battle ont chacun proposé une performance d'environ une minute sur la chanson « Le temps » du musicien franco-camerounais.
Devant la scène, un jury composé de Dudu (vidéaste et humoriste sénégalais), Kitana (danseuse sénégalaise), Barack Adama (chanteur et ex-membre du groupe français Sexion d'Assaut) et Baye Souley (danseur sénégalais).
Le duo The Leaders, grâce à sa prestation aboutie, avec une chorégraphie réussie et la synchronisation quasi parfaite des 2 membres Forest et Brandon, a décroché le premier prix de la compétition.
En dehors des nombreux lots garantis par l'hôtel Yass, Orange et Nescafé, partenaires de l'événement, les 2 artistes auront surtout réussi à se créer la précieuse occasion de perfomer devant le grand public à l'occasion du concert de Tayc. Pour Forest, joint par notre rédaction, cela est une vraie satisfaction :
Nous sommes danseurs professionnels et coachs de danse, nous animons des sessions à la piscine olympique de Dakar. Cette victoire est vraiment une belle chose pour nous, elle nous permettra de gagner encore plus en visibilité.
Pour rappel, le concert de Tayc à Dakar est prévu pour le samedi 17 juillet, sur l'esplanade du Grand Théâtre national Doudou N'diaye Rose.
Comments
Log in or register to post comments