Sénégal : bientôt l'édition All stars de Yakaar Jeune Talents Rufisque
Optimiste Produktions et l'Institut Français (IF) de Dakar (Sénégal) annoncent l'édition « All Stars » du tremplin Yakaar Jeune Talents Rufisque. Les lauréats des 4 dernières éditions s'affronteront à l'occasion de ce show inédit, prévu le samedi 30 octobre à 20H30 (GMT) sur le site de l'IF.
Depuis 4 saisons déjà, Yakaar Jeunes Talents Rufisque offre la chance à des passionnés sénégalais de hip hop, de lancer correctement leurs carrières musicales et de se faire une visibilité sur la scène nationale.
Pour les organisateurs du tremplin, il était temps de faire une halte pour évaluer le travail déjà accompli et célébrer les lauréats des différentes éditions, à travers un moment unique de communion avec le public dakarois.
C'est à cette fin qu'Optimiste Produktions s'est associé à l'Institut Français, pour promouvoir le show événement qui verra défiler Big Mo (lauréat 2017), Big Leuz (lauréat 2018), Vito (lauréat 2019) et Siza Boy (lauréat 2020) sur la même scène cette fin de semaine.
Et ce n'est pas tout ; les organisateurs du concert prévoient plein d'autres surprises au public. Des artistes chevronnés ont également été conviés pour apporter plus de couleurs à cette nuit de stars, c'est la cas de la rappeuse « Sister Fa », ancienne membre du groupe BMG 44 qui est un des plus vieux crews du rap game sénégalais.
L'autre invité du Yakaar Jeune Talents Rufisque All Stars, c'est e groupe Ruff 44 qui représentera Thiaroye, la ville située dans la banlieue de Dakar, précisément entre Pikine et Rufisque, et qui est un des viviers à talents du pays de la Teranga.
1000 francs FCA en prévente et 3000 francs CFA le jour J, c'est le tarif du concert qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte. Le respect des gestes barrières contre le coronavirus sera exigé aux participants.
Comments
Log in or register to post comments