Appel à candidatures : atelier de graffiti - Consortium Jeunesse Sénégal
Le Consortium Jeunesse Sénégal invite les jeunes de la banlieue de Dakar (Sénégal), intéressés par les cultures urbaines, à s'inscrire pour prendre part à un atelier de graffiti.
Qui peut participer ?
L'atelier est ouvert aux :
- Jeunes âgés de 15 à 35 ans
- Résidents de la banlieue dakaroise, précisément dans les départements de :
- Guédiawaye
- Pikine
- Keur Massar
- Rufisque
Comment s'inscrire ?
Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature en ligne via ce formulaire. La date limite de candidature es fixée au 23 Aout 2022, à 17 heures (GMT).
Le programme s’inscrit dans le cadre du projet Yaakaar du Consortium Jeunesse Sénégal qui vise à informer, engager et outiller les jeunes de la banlieue. Il permettra aux participants de développer leur créativité, tout en s'orientant vers les méthodes artistiques les plus recommandées.
À propos du Consortium Jeunesse Sénégal
Le Consortium Jeunesse Sénégal (CJS) est une association de jeunes innovateurs sociaux, d’entrepreneurs, d’investisseurs, de décideurs, et de chercheurs entre autres. Il compte parmi ses principaux alliés les institutions publiques, les partenaires internationaux, les OSC et les acteurs privés engagés à soutenir l’autonomisation des jeunes au Sénégal.
Sa mission est d’oeuvrer à structurer, renforcer et mettre en réseau les organisations locales de jeunes avec les acteurs clés de l'écosystème, afin qu’ils collaborent mieux, pour ensemble assurer aux jeunes les plus exclus d’avoir accès à proximité ou sur internet à des informations utiles et fiables, à des opportunités d’apprentissages ou d’emplois, ainsi qu'à des services administratif et judiciaire transparents, justes et efficaces; d'acquérir les bonnes pratiques et les outils pour s’insérer dans le monde professionnel et travailler; d’obtenir ou de se créer un travail décent dans lequel ils seront protégés contre les traitement abusifs et grâce auquel ils pourront prospérer.
Comments
Log in or register to post comments