David K dévoile un nouveau single
Le chanteur de gospel camerounais revient sur scène avec un nouveau single intitulé « Kéké », disponible depuis le 20 août sur les plateformes de musique en ligne.
« Kéké est une expression Bamiléké (peuple de l'ouest du Cameroun) qui traduit l'endurance, la persévérance dans la difficulté », explique le chanteur sur son site web.
David K enchaîne les tubes pour le moment. Cela laisse présager sans doute qu’un nouvel album est en préparation. En juin dernier, il avait sorti un autre single appelé « Ton amour ».
L’artiste de gospel célèbre cette année ses 10 ans de carrière musicale. Le musicien est l'auteur de 5 albums dont Il t’aime encore (2007), Si tu savais (2010) et A travers le feu (2014).
En février dernier, il a été rejoint sur scène par d’autres stars camerounaises telles que Sanzy Viany, André-Marie Tala, et Moustik le Karismatik pour les festivités organisées pour ses 10 ans de carrière.
« David K, c’est l‘exemple qui prouve que l’on évolue avec le temps dans sa carrière », affirme Sanzy Viany.
Cette célébration s’achèvera en 2018 avec une tournée internationale, des projets musicaux dont un nouveau CD ainsi que des collaborations avec d’autres musiciens.
Artiste engagé, David K est l’initiateur du « Concert de l’espoir » qu’il a lancé en 2013 et d’Educ’Art, un projet éducatif pour lequel il était en tournée à Yaoundé (Cameroun) en avril 2017.
David K propose également des formations et anime des ateliers musicaux.
Comments
Log in or register to post comments