Bo Diaw se met à l'heure Dakaroise
Installé au Canada, l’artiste chanteur sénégalais Bo Diaw est rentré au Sénégal, à l'occasion des grandes vacances, pour passer un été tout en musique avec ses fans.
Bo Diaw est un jeune artiste pétri de talent. Les mélomanes de Dakar, unanimement, le lui reconnaissent. Le chanteur est une vraie perle de la musique sénégalaise, une des pépites les plus prometteuses du pays de la téranga. C’est d’ailleurs grâce à son talent inné qu’il a bénéficié à ses débuts du soutien et de l’encouragement du regretté Jules Junior, animateur très connu du milieu culturel sénégalais.
Vivant au Canada, ses fans du Sénégal n'ont pas très souvent l'occasion de le voir. Tous ceux qui l'attendaient peuvent se réjouir, Bo Diaw est là !
En effet, depuis quelques semaines déjà, le jeune artiste est à Dakar, et il n'est pas juste venu pour profiter du soleil et du charme de son pays le temps des vacances, Bo Diaw entend passer son été en musique. Il travaille actuellement sur plusieurs projets avec le label Made in Africa dont l’artiste Didier Awadi est un des fondateurs.
Invité dans l’émission Vibe Up sur la radio Vibe, il a interprété son nouveau single écrit en wolof « Yow lay weur », de quoi faire plaisir aux femmes sénégalaises dont il vante le charme et la beauté.
Avec ce titre Bo Diaw renoue avec sa terre natale et ses fans. Nous ne savons pas encore s’il prévoit de donner un concert mais ce serait surement un bonheur pour ses admirateurs d'avoir une occasion de le voir briller sur scène avant la fin de ses vacances.
Comments
Log in or register to post comments