Instagram et Facebook annoncent une nouvelle certification payante
Bientôt vous allez devoir payer pour être certifié sur Facebook et Instagram avec le service Meta Verified qui s'adresse principalement aux créateurs, qui souhaitent étendre leur présence digitale.
Meta déploie un nouveau service d'abonnement de certification payant pour les utilisateurs d'Instagram et de Facebook.
En effet, Meta a annoncé hier un nouveau niveau payant, baptisé Meta Verified. Avec Meta Verified, Meta vise à lutter contre les faux comptes et l'usurpation d'identité, tout en offrant d'autres avantages à ceux qui s'abonnent, notamment un badge de certification. Mark Zukerberg semble suivre en cela la tendance lancée par le PDG de Twitter, Elon Musk, avec le nouveau modèle d'abonnement Twitter Blue,
Meta Verified commence à 11,99 $ par mois sur le Web et 14,99 $ sur iOS et Android, pour authentifier son compte Instagram, ou, en d'autres termes, obtenir la coche de vérification, le fameux badge bleu. En comparaison, Twitter Blue coûte 11 $ sur iOS et Android et 8 $ sur le Web.
Meta Verified est censé augmenter l'authenticité et la sécurité des services de Meta. Les abonnés Meta Verified recevront un badge vérifié, une protection supplémentaire contre l'usurpation d'identité, plus de visibilité et un accès direct au support client, selon Meta.
Autres fonctionnalités exclusives, notamment des autocollants sur Facebook et Instagram Stories et Facebook Reels, et 100 étoiles gratuites par mois sur Facebook pour montrer leur soutien aux autres créateurs
Les services payants seront déployés en Australie et en Nouvelle-Zélande cette semaine et arriveront bientôt sur d'autres marchés.
Comments
Log in or register to post comments