Adiouza déclare sa flamme
« Ma la nob » est le nouveau single d’Adiouza sorti le dimanche 15 octobre.
La jeune chanteuse sénégalaise Adji Kane Ouza Diallo connue sous le nom d’artiste Adiouza, chante l’amour en langue wolof.
Dans cette nouvelle œuvre, dont le titre « Ma la nob » signifie « je t’aime » en français, la fille du célèbre chanteur père Ouza fait une véritable déclaration d’amour à un homme qui a conquis son cœur.
La jeune artiste dévoile une mélodie romantique avec une agréable touche glamour. Le clip a un décor pittoresque et coloré. La chanson « Ma la nob » est un rythme nouveau baptisé mbalakh fusion. C’est un mélange de pop et de mbalakh, le style musical le plus dansé au Sénégal.
Dans un bref message publié sur son compte Facebook, Adiouza demande à ses fans de partager au maximum son clip. « La surprise dévoilée. Le clip est enfin là. Max de partages » écrit-elle.
Visiblement, le message de l’artiste a été entendu. Car en 72 heures, le clip de « Ma la nob » totalise près de 250 000 vues sur YouTube et les chiffres ne cessent de grimper.
Pour la distribution de son nouvel opus, Adiouza travaille avec le label Keyzit, qui est actuellement très actif sur le marché de la musique sénégalaise.
Comments
Log in or register to post comments