
Aya Nakamura et MHD au pays de la Téranga
Aya Nakamura et MHD seront à Dakar pour un concert prévu le 28 décembre 2017.
- Aya Nakamura ( Photo ) : Rapelite.com
Le mois de décembre promet d'être très animé à Dakar !
Alors que la venue du chanteur ivoirien DJ Arafat a été récemment annoncée, pour un concert le 9 décembre, la capitale sénégalaise s'apprête à accueillir deux autres artistes vers la fin du mois. En effet, Aya Nakamura et MHD sont eux aussi attendus au pays de la Téranga.
Aya Nakamura la jeune chanteuse d’origine malienne se déplacera pour un concert le 28 décembre au Monument de la renaissance. Sa venue n’est pas une simple rumeur, l’artiste a tenu à en donner la confirmation à travers un post sur sa page Facebook officielle.
« Retrouvez-moi à Dakar pour un concert de folie à la place de la renaissance (Sénégal) » a-t-elle mentionné sur sa page. Une annonce qui a le mérite de plonger ses fans dans l’ambiance d’un spectacle qui s’annonce d’ores et déjà riche en couleurs.
Aya a sorti il y a quelques jours un nouveau single titré « Angela ». Elle y raconte l’histoire d’une jeune fille vicieuse, qui n’a de goût que pour des choses futiles. L’occasion est donc belle pour elle, de présenter sa nouvelle œuvre à ses fans de Dakar qu’elle a invité à son concert.
La chanteuse ne sera pas seule, elle pourra compter sur la présence de l’artiste MHD qui devrait aussi être de la partie. Le prince de l’Afrotrap viendra à Dakar avec son flow et ses rythmes, pour faire danser les mélomanes de la place.
Avec toutes ces manifestations prévues, l’ambiance de Dakar pour cette fin d’année risque d’atteindre ses températures maximales.
Most popular
Related articles









Comments
Log in or register to post comments