Appel ouvert : formation en création audiovisuelle de Kobo Art
L’incubateur Kobo Hub lance un appel à candidatures dans le cadre de son programme Kobo Art.
- Les candidatures doivent être soumises avant le 31 janvier 2024
Kobo Art est un programme d’accélération lancé par Kobo Hub et financé par l’ambassade de France qui a pour but d’accompagner les entrepreneurs dans le secteur des ICCs tout en mettant à leur disposition un réseau d’experts pluridisciplinaires, un accès aux compétences, aux ressources et aux infrastructures indispensables au succès de leurs projets. L’accompagnement s’étend sur une période de 10 mois et se décline en séances de coaching, de mentorat, de workshops thématiques, de programme sur mesure et de financement.
Le programme propose une formation entrepreneuriale intensive de 5 jours, des ateliers pratiques animés par des experts qualifiés, une occasion de réseautage avec les acteurs culturels les plus influents, et la possibilité de donner vie et valoriser votre projet créatif.
Qui peut postuler ?
Les personnes œuvrant ou souhaitant œuvrer dans les domaines suivants peuvent postuler :
- Animateur 2D et 3D
- Animateur de radio et de télévision
- Réalisateur
- Cadreur
- Producteur
- Monteur
- Ingénieur de son
- Journaliste-reporter d’images
- Constructeur plateau
- Mixeur son
- Régisseur
- Scénariste
- Etc.
Comment postuler ?
Les candidatures peuvent être soumises via ce lien avant le 31 janvier 2024
Début de formation : le 15 mars 2024.
Pour plus d’informations, contactez Kobo hub au +243 998 965 640, par e-mail à l’adresse suivante : info@kobo-hub.com ou visitez le site web officiel du programme.
À propos de Kobo Hub
Kobo Hub est une plateforme congolaise dédiée à l’accélération de startups et de jeunes entreprises en République Démocratique du Congo. Kobo Hub participe à la formation et au mentorat de startups pour les aider à grandir.
La plateforme accompagne les porteurs de projets en mettant à leur disposition un réseau d’experts pluridisciplinaires, un accès aux compétences, aux ressources et aux infrastructures indispensables au succès et à la croissance de leurs projets.
Comments
Log in or register to post comments