Sénégal - Le British Council vous invite à son Creative Hustle talk
Le British Council invite les jeunes acteurs culturels du Sénégal au Creative Hustle, un talk qu’il organise le vendredi 14 novembre à l'hotel Novotel de Dakar.
Le Creative Hustle est un talk qui offrira aux acteurs culturels du Sénégal, âgés de 18 à 35 ans, la possibilité de prendre conscience de l'étendue des moyens de subsistance artistiques et non-artistiques disponibles dans les chaînes de valeur du secteur créatif.
Organisée en partenariat avec Dakar Music Festival, la rencontre sera axée autour du thème : « Le développement et les challenges liés à la gestion d'un label de musique avec la numérisation de la musique au Sénégal ».
Le Creative Hustle offrira également un espace de networking, pour favoriser des échanges entre artistes et professionnels de différents secteurs, afin de renforcer l'écosystème créatif.
Le programme qui durera 3 heures (15 à 18h), est présenté par ses organisateurs, comme une plateforme unique de discussion, de partage d'expériences et d'opportunités.
Pour modérer l'échange : Romy Harber, label manager à Hospital Records, Victor Conradsson, Key Account Manager à Believe Digital, Sophien Arrar, fondateur et CEO de Dakar Music Festival, ainsi qu'Amina Diagne CEO de MinaPro.
Toute personne désireuse de participer est priée de s'inscrire ici.
À propos du British Council
Le British Council est l'organisation internationale du Royaume-Uni, dédiée aux relations culturelles et aux opportunités éducatives.
Grâce aux ressources culturelles du Royaume-Uni, la structure apporte une contribution positive aux pays avec lesquels elle travaille - changer les vies en créant des opportunités et en favorisant des partenariats.
Le British Council travaille avec plus de 100 pays à travers le monde dans les domaines des arts et de la culture, de la langue anglaise, de l'éducation et de la société civile.
Fondée en 1934, cet organisme de bienfaisance régi par la Charte royale tire ses revenus en grande partie de l’éventail de projets et de contrats d’enseignement, des examens d’anglais et des contrats d’éducation qu'il offre, ainsi que du développement et des partenariats avec des organismes publics et privés.
Comments
Log in or register to post comments