Aya nakamura collabore avec Niska et Davido sur son nouvel album
Le nouvel opus d’Aya Nakamura compte 13 titres dont les tubes « Djadja », « Copines » et deux featurings avec Niska et Davido, qui ont respectivement collaboré sur les morceaux « Sucette » et « Gang ».
À peine sorti, le nouvel album d’Aya Nakamura connaît déjà un succès. Selon 13 Or du hip-hop, un site web consacré à la musique urbaine, la jeune chanteuse d’origine malienne réalise le deuxième plus gros démarrage de l’histoire en France sur Spotify, après celui du rappeur Booba pour son album Trône.
En effet, l’opus Nakamura obtient plus de plus de 2,4 millions de streams (environ 2,4 millions d’écoutes) sur la première plateforme de streaming en seulement 24 heures.
La nouvelle reine du R&B français est en passe de prendre la première place du Top Album devant Fruit du démon de Soolking, un autre prodige du rap maide in France .
En seulement trois ans de carrière, Aya Nakamura s’est rapidement imposée sur la scène française. Son deuxième album qui lui permet d’assoir sa notoriété.
En août, la chanteuse régalait ses mélomanes avec « Copines », le clip est suivi plus de 70 millions de fois sur YouTube, loin derrière les deux cents millions de vues de « Djadja » dont le clip est sorti en avril dernier.
Ainsi, en s’associant avec Davido, Aya Nakamura espère dupliquer son succès en Afrique où le chanteur nigérian compte plusieurs millions de fans.
Ce n’est pas la première fois qu’un artiste français approche une star de l’afrobeat. Sur son nouvel album 19, MHD a également fait appel à Yemi Alade et à Wizkid.
Appréciée pour ses compositions qui évoquent souvent les ruptures et les relations amoureuses, Aya Nakamura s’est fait véritablement connaître du public avec « Brisé », son premier single sorti en 2015.
En 2017, elle publie un premier album de 19 titres intitulé Journal Intime. Elle collabore notamment avec Keblack, Dadju et MHD. La même année, elle chante aux côtés de Naza sur le morceau « Moi je vérifie », un extrait l'album Incroyable.
Comments