Naza : un album gratuit en 2019 ?
Le prochain album de Naza Benef sera disponible gratuitement, c'est ce qu'affirme le chanteur originaire de la RDC.
Naza va-t-il offrir sa musique gratuitement ? Sur quel support ? Quand on sait que la plupart de ses titres sont en libre accès sur YouTube, ainsi que sur les plateformes de streaming, iI est permis de le croire, même si, pour le moment, le jeune artiste n'a donné aucun détail sur ce projet.
S'il propose un opus gratuit, Naza pourra par contre, être rémunéré en touchant les droits d’auteur et autres revenus tirés des spectacles.
Mais l'album Benef ne verra le jour qu'après la sortie d'un autre projet, « une bombe nucléaire », que le chanteur franco-congolais s'apprête à lâcher dans les prochaines semaines.
Il faut dire que 2018 a été une grosse année pour le rappeur de Creil (Oise, France). Son deuxième disque, C’est la loi a cartonné grâce à des titres comme « On t’a dit », « Remontada », et « P*tain de m*rde ». Naza a aussi marqué l'année en se produisant sur la scène de l’Olympia à Paris, le 30 octobre dernier.
La nouvelle star du hip hop s’est également illustrée avec des collaborations, notamment sur le clip « Mignon Garçon » du groupe 4Keus. Il a aussi été invité par Dadju sur le morceau « Sans thème », extrait de son dernier album Gentleman 2.0.
En seulement trois ans de carrière, Naza a réussi à se faire une place sur la scène hip hop en France. Repéré par le rappeur Youssoupha, il intègre le label Bomayé Musik, et signe en 2015 son premier morceau « On est équipe » en featuring avec KeBlack.
Une année plus tard, il sort un premier EP baptisé Tout pour la street, suivi d’un premier album en 2017, Incroyable, qui rencontre un vif succès grâce aux morceaux « Sac à dos », « La débauche », « MMM ».
Comments
Log in or register to post comments