Où sortir en Guinée pour la Fête de la musique 2019 ?
La Fête de la musique sera célébrée le 21 juin prochain, dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. Music in Africa vous propose pour la circonstance, un agenda des événements et concerts prévus dans toute la région ouest-africaine. Découvrez ce qui va se passer en Guinée.
Concert au Centre Culturel Franco-Guinéen - Conakry
Pour animer la Fête de la musique, le Centre Culturel Franco Guinéen qui est établi à Conakry, la capitale guinéenne, a fait appel à Soul Bang's.
Le lauréat du Prix Découvertes RFI 2016 sera accompagné sur scène de la chanteuse Manamba Kanté, pour offrir au public, un moment de fusion musicale et de rnb.
L'accès au concert est gratuit, mais le centre culturel précise sur sa page facebook officielle que le nombre de places est limité.
Le spectacle se tiendra vendredi prochain, à partir de 21 heures (GMT).
Concert à l'Espace Loisir Safia - Kobaya
En Guinée toujours, l'Espace Loisir Safia de Kobaya dans la province de Conakry, sera « the place to be » vendredi prochain, pour les habitants de la localité.
Pour cause, le chanteur Koundou Waka y organise un grand concert en soirée, en l'honneur de la fête de la musique, mais aussi pour soutenir le Sily National, l'équipe nationale guinéenne de football, qui participe à la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).
À l'affiche du spectacle : Enzo Kourouma, Tim Dollars et bien d'autres artistes locaux.
Pour réserver une place, appelez le +224 655 53 36 36.
Concert au Prima Center - Conakry
L'association des DJs de Guinée prévoit également un spectacle pour la Fête de la musique.
Sur le site du Prima Center, au coeur de la capitale guinéenne, ils feront jouer les formations Siland Kutchi et 5 étoiles, mais aussi les chanteurs Ashly, Anstiy Crazy et Gwada Maga.
L'événement est organisé en partenariat avec Evazik, Selecta Flow et Turn Up.
Découvrez aussi d'autres événements à l'occasion de la Fête de la musique 2019 au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Burkina Faso, au Mali, au Togo, au Bénin, en RDC au Cameroun et au Gabon.
Comments
Log in or register to post comments