Appel à candidatures : festival de musique classique et jazz au Gabon
L’Institut français du Gabon lance un appel à candidatures aux artistes pour le festival de musique classique et jazz en septembre prochain à Libreville.
- L’appel à candidatures est ouvert aux musiciens classiques ou jazz du Gabon (Photo) : Facebook/Awax music school.
L’Institut français du Gabon organise en septembre la prochaine édition du festival de musique classique et de jazz. Avec la participation de nombreux artistes gabonais et français.
Conditions
L’appel à candidatures est ouvert aux musiciens classiques ou jazz, qui souhaitent présenter leur création sur la scène de l’Institut français du Gabon.
Comment candidater ?
Les artistes intéressés peuvent soumettre leur candidature au plus tard le 6 juillet 2019 à minuit à l’adresse suivante mahaut.lelagadec@institutfrancais-gabon.com ou sur Whatsapp au numéro : +241 05 54 16 31
Toute demande devra être accompagnée des éléments suivants :
- Présentation du groupe
- Un répertoire de musique (liens audio et vidéo)
- Photos
La semaine de la musique classique et du jazz est l’un des temps forts de la saison culturelle à l’Institut français du Gabon, marquée par des spectacles et des rencontres avec les artistes locaux et ceux venus de l’étranger. Parmi les musiciens qui y ont déjà participé, on pourrait citer Simon Rebieno et Awax music school (Gabon), Trio les amis (France), Bertrand Renaudin Trio (France), Mina Agossi (France/Benin).
Comments
Log in or register to post comments