Singuila dévoile « La femme de quelqu’un », deuxième partie de sa trilogie
Singuila vient de dévoiler son nouveau clip « La femme de quelqu’un », deuxième partie de sa trilogie dont le premier extrait avait été publié le 12 avril dernier.
« La femme de quelqu’un » est la suite de « Ma go » sorti le 12 avril, une chanson au rythme afro pop, dont le clip avait été tourné à Kinshasa (RDC).
Comme l’avait laissé présager la fin du premier extrait, Singuila découvre que « sa go » est bien avec quelqu’un d’autre, et cette personne n’est autre que Koffi Olomidé, le roi de la rumba congolaise.
Dans ce deuxième extrait qui se passe dans un cabaret, Singuila nous offre une belle ballade rumba, en duo avec la légende de la musique congolaise, pour chanter sa déception. La chanson aux accents de rumba old-school, rappelle les anciens classiques de la musique congolaise.
On se demande ce que nous réserve le dernier clip de la trilogie, mais la fin nous laisse deviner qu’il s’agit d'un duo avec Hiro, avec qui Singuila vient de collaborer récemment sur un titre « S’en aller », paru sur Erratum, le dernier album de Hiro.
Découvrez le clip ici.
Comments
Log in or register to post comments