Découvrez « Shake It », la collaboration entre Tenor et Carl Brizzy
Le rappeur camerounais Tenor s’associe avec son compatriote Carl Brizzy sur un morceau baptisé « Shake It ».
Le morceau a des allures de « naija music », le style musical nigérian qui enflamme le continent en ce moment. Mais la présence de Tenor lui donne une autre coloration, bref un son à mi-chemin entre l’afropop et les sonorités camerounaises.
Le clip, quant à lui, a été réalisé par Mr Tcheck, à qui l'on doit la réalisation de nombreux clips de Carl Brizzy. La production est signée Ajarb Records, un label qui met en avant les jeunes talents.
Peu connu du public, Carl Brizzy est pourtant actif depuis 2002, année où il débute sa carrière à l’âge de 8 ans. Il perfectionne ensuite ses talents vocaux en intégrant la chorale d’une église locale.
Il quitte quelques temps après, Kumba, sa ville natale , pour s'installer à Douala, la capitale économique du Cameroun où il signe avec Ajarb Records. En 2017, il dévoile un premier single baptisé, « Mado » qui le fait découvrir auprès du grand public. L’année suivante, il enchaîne des titres, « Mon bébé », « Yélé », « Mignon ».
En 2019, Carl confirme sa notoriété avec des morceaux tels que « Bae », « Chance » ou encore « Bless ». « Shake It », son featuring avec Tenor augure un avenir plus que prometteur pour le jeune artiste camerounais.
Tenor plus que satisfait de cette collaboration, a invité ses fans à suivre le clip. Il faut rappeler que le rappeur avait sorti en août dernier la vidéo de son morceau « Speedy ». L'artiste camerounais préparerait un nouveau projet, qui pourrait paraître avant les fêtes de fin d’année.
Comments
Log in or register to post comments