Deezer signe un accord avec Mondia en Egypte
Deezer s'est associé à la société de technologie mobile Mondia pour offrir aux utilisateurs une solution de paiement leur permettant d’accéder au service de streaming en Égypte, en Arabie Saoudite et aux Émirats arabes unis.
Le partenariat prévoit le déploiement des services de facturation dans les trois pays, et ce, par l’intermédiaire des opérateurs mobiles. Avec Mondia Pay, l’abonnement à Deezer en Égypte, Arabie Saoudite et aux Émirats arabes unis se fera sans utiliser de cartes de crédit ou de débit.
« Le partenariat avec Mondia Pay nous permet d’offrir aux fans de musique une solution de paiement simple et sécurisée. En fin de compte, c’est une question de confiance. Lorsque les adeptes de musique croient que leur paiement et leur argent sont en sécurité, ils peuvent se concentrer sur l’écoute de la musique qu’ils aiment, c’est ce que nous voulons », a déclaré Tarek Mounir, PDG de Deezer Middle East and North Africa (MENA).
Pour Simon Rahmann, PDG de Mondia Pay, ce partenariat est une preuve que Mondia est en mesure de fournir des solutions de paiement et de permettre des expériences numériques réelles avec des marques internationales telles que Deezer.
« Notre plateforme offre une passerelle de paiement assez évolutive et sécurisée à laquelle les clients et les fournisseurs de services peuvent faire confiance. La facilité d’intégration pour les fournisseurs de services tels que Deezer, positionne Mondia Pay comme un partenaire de choix apparent », a déclaré M. Rahmann.
Dans sa volonté de s’installer dans la région MENA, Deezer avait conclu l’année dernière un accord avec la compagnie aérienne Emirates pour offrir aux passagers l'accès à des playlists in-flight, qu’ils pourront écouter pendant les vols.
Deezer espère donc accroître sa part de marché avec Mondia Pay, service disponible auprès de 50 opérateurs mobiles dans 33 pays. La société basée à Dubaï revendique près d’un milliards de clients, et traite environ 13 milliards de transactions par an.
Comments
Log in or register to post comments