Sénégal : Pape Diouf annonce son concert Dreamstage du 27 août
La star sénégalaise Pape Diouf donnera un concert en ligne le 27 août prochain, dans le cadre du programme Dreamstage.
Dreamstage est un concept nouveau, qui permet aux artistes actuellement privés des grandes scènes en raison de la crise sanitaire du coronavirus, de diffuser leurs spectacles en ligne sur différentes plateformes dont Netflix, le célèbre portail de streaming vidéo.
Pape Diouf le prince du mbalakh, que l'on appelle également le leader de la génération consciente, se produira en live dans le cadre de ce programme, et son concert est d'ores et déjà annoncé explosif.
Le chanteur sénégalais jouera à cette occasion, les titres les plus connus de son répertoire et quelques-unes de ses dernières créations les plus récentes.
Parmi les leaders de la scène mbalakh, la musique la plus populaire au Sénégal, Pape Diouf qui a assis sa notoriété à l'échelle nationale, est résolument tourné vers un public international depuis quelques mois.
En janvier 2019, il a enregistré le single « Elle est à moi », en featuring avec la star Congolaise Fally Ipupa, pour étendre un peu plus sa visibilité dans la partie francophone de l'Afrique. Il a ensuite signé avec la filiale africaine d'Universal Music Group, au cours du mois de juin de la même année.
Avec son concert Dreamstage du 27 août, Pape Diouf qui a récemment proposé une série de concerts en ligne baptisée « Live confinement » sur sa chaîne YouTube officielle, fera un nouveau pas à la rencontre des mélomanes du monde.
Comments
Log in or register to post comments